Aller au contenu

Sony en manque d'imagination ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voilà, ça ne me fais nin chaud ni froid (quoique?) mais bon.... sony abuse!

 

Sony en manque d'imagination ?
Sony vient apparemment de décider de sortir un jeu à la Wario Ware sur PSP. Encore là ça passe, mais là où le géant nippon dépasse les bornes, c'est en se moquant ouvertement des mascottes de Nintendo alias Mario et Luigi dans un des micros jeux de celui-ci. Le jeu s'appelle Baito Hell 2000 et ça à l'air d'être un jeu foncièrement daubesque mine de rien.

Alors que la PSP est censé être axée sur les graphismes, ce jeu fait carrément pitié graphiquement à l'image de Wario Ware sur DS. Mais au moins ce dernier avait pour lui un fun immense dû aux spécificités de la Nintendo DS et à l'expérience de Big N dans ce domaine.

Quand Sony manque d'imagination, ca donne Baito Hell 2000! Un plagiat de Wario Ware dans lequel on se moque des personnages emblématiques de la firme qui a conçu le jeu en question. Si ce n'est pas abusé tout ça.... Je vous laisse vous en rendre compte par vous même avec ces quelques images tirées du très sérieux site de jeux vidéos, Gamekult :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J respecte beaucoup sony..Ou plutot je respectait...

Mais son avenir est flou, microsoft est ma béte noir, tout ce qu'ils cherchent dazns le jeu vidéo c'est de l'argent..Sony s tourne vers sa aussi...c'est moche!

Vive nintendo! Et mort a ce pitoyable jeux a la soi disant "mario"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C'est vrai que le jeu a l'air bien merdique! (manquerai plus qu'il soit bon! lol) Mais c'est bizarre quand meme qu'un tel jeu existe, ne serait ce pas un fake? Impossible l'info est sur gamekult, un site serieux! serait ce une blague? Je ne comprend l'interet d'un tel pompage! c du gros foutage de gueule!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

T fou Skool!!!!! Je l'ai testé et il est millefois mieux que wario ware! En plus c pour psp, alors niveau gameplay ça va dechirer (enfin si on dechire pas les boutons avant! lol)! sans hesiter le meilleur jeu de la psp qui n'est pas un remake! (en meme temps c pas compliqué!) je lui met 255555/20!

 

Je rigole bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

quand sony fait pa sun remake d'un jeu à eux c'est un remake d'une autre plate forme mais à qui vont ils s'attaquer pr la prochaine fois !!!

 

suspense...resté connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...