Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut a tous voila je voudrai savoir si il est possible de créer sur un ftp ou sur html un serveur teamspeak en local Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ben c'est possible regarde c'est un bon tuto http://www.trustonme.net/didactels/255.html#teamspeak_client_install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Teamspeak 2 Win32 Client (RC2) le liens pour le CLIENT http://www.goteamspeak.com/downloads.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 merci mais c un tuto pour creer un serveur via ton ordi et si tu letein il ne fonctionnera plus je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 un serveur TS en local ? Fais une big conversation msn ou skype xD Pour moi c'est pas possible de créer un serveur TS à l'aide d'un ftp, ca n'a rien à voir ... Enfin je me trompe peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 msn ou skype sa bouffe trop de pande passante javai entendu parler que on pouvai faire un serveur ts via ftp mais as doi etre des conneri surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bah on s'en fou de la bande passante, sur ton premier post tu parles que c'est un réseau en local, en local tu as du 100mbt/sec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ... un FTP c'est ni plus ni moins, un dossier qui t'es reservé par ton FAI. Pour faire tourner un serveur teamspeak, il faut avoir acces au serveur en lui meme ... et la a moins d'être tres doué et de hack ton FAI, ou d'avoir des sous pour acheter un serv... Alors oui tu peux te faire une ip fix en no-ip.org, et creer le serv sur ton pc ( tres utilisé dans wow j'ai l'impression ^^ ). Enfin bon un serveur TS, ca coute 1€par mois je crois, et yen a pas mal de public donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ouai ok C t pour que quan j'etein mon ordi le serveur ne sarrete pa et que on est un serveur propre a nous mais bon bref si c pa possible dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant