Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Qui qui a dit celui qui mettait ses pompes sur sa psp heinnnn ben non c'est ma console monsieur... ya juste tout mon cour et les reponses dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ha ca c'est pas bien vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai essayer et sa marche j'avais pas de calculatrice j'ai sorti ma psp avec la calcul dedans et mon prof n'a méme rien pister a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c pas bien les enfants ^^ !!!! et au BAC elles sont acceptés ????? erffff elle est sortie trop tard ... je pourrai pas tester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 moi on me la laisse pas en cour...(soupir) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 acheter un pocketpc, et dites que c'est votre agenda, calculatrice, (petit copion evidemment, vous le lui dites po co hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant