Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut a tous, je viens de graver mon jeu Shadow Of Rome avec nero Express 6. Je grave tous mes jeux comme ca donc j'ai l'habitude. Mais cette fois ci, j'ai graver mon jeu en 1x sur un DVD-R verbatim mais il ne se lance pas avec le Swap Magic 3.3 sur ma Pstwo. Le DVD tourne 1 seconde puis "Not a valid PS2 disk" C'est la première fois que ca me fais ca! J'utilise pstwo + coque flip top + sm 3.3 Comment faire, SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour ce jeu il faut reconstruire l'image, c'est à dire extraire les fichiers et refaire une image, après cela doit marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pourquoi pour ce jeu spécialement? Il est pas comme les autres? Je peux extraire les fichiers d'un backup ou obligatoirement les fichiers de l'original? Je peux le faire avec iso buster par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pourquoi pour ce jeu spécialement? Il est pas comme les autres? Parce que certains aiment bien ajouter une protection (certes inutile). Je peux extraire les fichiers d'un backup ou obligatoirement les fichiers de l'original? De toute façon tu es censé avoir l'original, alors ... Je peux le faire avec iso buster par exemple? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai essayé mais ca ne marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Sois plus précis... Tu as extrait les fichiers ? réduit le fichier dummy ? refait l'image avec Nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ben j'ai ouvert l'iso avec "Iso Buster", j'avais 2 dossiers: -Iso -wdf J'ai extrait le contenu de "iso" j'ai remplacé le dummy.bin de 11Mo par celui de 1octet. J'ai refais le contenu de "iso" (avec le dummy modifié) avec CDGEN PS2 j'ai gravé mais toujours rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Un p'tit up pour savoir comment on change le nom du jeu sous cdgen PS2? Le jeu se nomme par défault:CDGENPS2 Meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant