Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Hello ! Ma PS2 fait des siennes, elle refuse de lire les disques, elle s'arrête dès qu'elle doit charger un jeu et idem pour les DVD. Elle mouline dans le vent et fait des bruits bizarres. Quelqu'un a-t-il une idée ? Une soluce ? une explication ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Il semble que la lentille soit fichue. Tente le nettoyage de la lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bah mon homme l' ouvert et l'a nettoyé avec un petit pinceau et tjs rien .............; bouhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 essaye avec un cd ... si ca marche c'est que ta lentille est kasi morte et qu'elle ne lit pu les DVD, installe un disque dur sur ta play pour la faire survivre, tu trouveras un paquet de tutoriaux la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Il faut faire un nettoyage en profondeur, avec un produit pour vitre! En dessous la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Hello, Je suis allée chercher un CD nettoyant aujourd'hui, je vais le tester ce soir ... Et euh dis comment qu'on nettoie sous la lentille ???? Merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour ça, il faut demonter le bloc optique completement, il y a 2 lentilles, une qui bouge, et une dessous. Celle du dessous faut demonter pour y avoir acces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ouh lala ! Mon mari a réparé la ps2 !! Après avoir essayé le CD nettoyant qui n'a rien donné, bah il a tout démonté et il a mis du dégrippant sur je ne sais quel bidule et ça mache !! Chouette non !! BYE Et merci pr vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant