Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je viens de dumper mon burnout legends avec fast loader je la connectée en usb et dans iso ca ma mit un fichier ki se nome (my latest dump) qui fait 20 854 ko est mon burnout si oui comment le lancer merci et si non mexpliquer comment le dumper merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu a loupé ton dump, recommence le avec UMDemulator. (fait attention aussi d'avoir une MS avec asser de place.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ok merci mait pouvons nous dumper avec umd emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Avec la version 0.8c oui, sinon tu as aussi UMDripper ou UMDdumper je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut, sorry mais ca veut dire koi dumper?? car sert a koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est pour copier le contenu d'un UMD sur un memorystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant