Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Non dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 merci kan m tu m as bien éclairé.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 voici un lien ou vous pourrez trouver des rip kits psp! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 dslé voici le lien : http://www.mobiledeviant.com/forum/downloads.php?do=cat&id=25&sort=date&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut a vous kestion con mais comment on utilise les ripkit car je ne mit connait pas et ya un max de fichier donc on fait comment pour lutiliser un petit tutos pour depanner svp merci a vous car je suis une merde en info merci a vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Un autre petit lien regroupant des RIPKIT http://www.ripkits.net/ tres pratiques ces bèbèttes ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut , dite qui peu me traduire ce truc svp: REMOVE THE READ-ONLY ATTRIBUTE FOR THE FOLDER AND CONTAINING FILES c dans le tuto du RIPKIT MEDIEVIL je suis nul en anglais merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 414 mo pour burnout ssans les musiques ? parce que moi en remplacant les videos et en virant 4 music je l ai passé à 380 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 PETITDAV ... c tres simple çà veut dire : "Enlever l'attribut Lecture Seule du dossier et des fichiers contenus dans ce dossier" EN CLAIR tu click de droite sur le dossier du ripkit ... tu vas dans propriétés ... et tu décoches "Lecture seule" !!! c tout simple ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 merci c cool ))) Quai_k8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant