Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour, voila en fait j'aimerai jouer en wifi avec d'autres personnes de france et je voulais savoir si il etait possible ou pas car jouez avec des amis ok c sympa mais voila koi c mieux de s'affronter contre des gens qu'on ne connait pas ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 oui je crois qu'il ya un programme qui fait sa en te connectant a ton ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ya bien un programme qui gere et c'est xlink kai par contre regarde bien les tuto avant de connecter ta psp. http://www.teamxlink.co.uk/?go=french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant