Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut j'ai un problème avec EvoX J'ai fait mettre la puce par quelqu'un, qui m'a installé EvoX. Le problème c'est qu'il n'a pas mis d'adresse ip. Je ne peux donc pas communiquer entre ma xbox et mon pc. J'ai lu le tuto sur evoX mais ca marche pas puisu'il est déjà installé. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire Merci D'avance Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 sur la page d'acceuil d'evox tu dois avoir parametre et un truc du style option reseau normalement tu dois avoir une ip par defaut elle est afficher dans la page d'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Quand je vais dans "system info" et que je regarde à "IP", juste en dessous de "MAC adress", il n'y arien d'écrit. En plus, quand j'allume ma xbox, cable réseau branché, il, l'adresse IP ne s'affiche nulle part. Si j'ai une IP par défault, comment la connaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ton adresse ip tu la parametre dans ton system info s'il n'y a rien de marquer tu ne pourra pas te connecter si je me rappel bien en haut du menu c ecrit en bleu et c les info mais tu ne peu pas la modif ici c un peu plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 A la page d'accueil ou il ya games applications, tou ca jappuie sur "Y" et ca m affiche "system info" et là il n'y a rien d'indiqué en face de IP, il n'y a rien plus bas, et on ne peut pas rentrer de données, on ne peut rien changer, c'est ca mon pb en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 non tu fais configuration evox parametre et la tu peu changer ton ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant