Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjoiur je cherche une personne ds la 77 pour programmer ma xbox et poser un disc dur (ke je fourni) j habite ds le 77) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Que veut tu dire par programmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ba mettre des application(dvd2box xbmc .......)voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Moi jsui du 77 et je conait quelqu'un qui pose des DD meme si ta pa la puce laisse ton msn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 champy77300@hotmail.com voila c mon msn merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 y a perso,,nnee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je croyait que t'avais trouver. Au fait ta la puce deja mi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oui j ai une puce alladin et je cherche tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut !! pourquoi tu n'installe pas tout par toi meme ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut Oui pourquoi ne pas le faire toi meme ? Il y a de trés bon tuto ici ou sur geux qui texpliqueront. De plus tu as l'avantage d'avoir une puce, donc tu peux booter sur le master cd si tu rencontre des problemes. Et tu n'es pas obligé d'avoir le DD locké. Mais si c'est juste pour mettre des soft du style xbmc ou dvd2xbox il n'y a aucun risque que tu plante ta bobox. Recherche des tuto sur "flashfxp" pour mettre ce que tu veux comme application dans ta box. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant