Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Il suffit que ta le cd d'install et le reste est facile et ta pas besoin de flash fxp pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j ai deja regarder mpleinde tuto pour le faire mais en faisatn un mesteur cd geux je lance ds la console sa fait rein du tt et mmm par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 la je suis carement daccord telecharge le master cd gueux v3 fais une connection ftp (je te conseil flash fxp ) tu fais une save de ton C et de ton E ( ta fais un back up du C avec config magic ou si tu a evox en dash sa marche avec lui ?) une fois que ta fais sa c gateau tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ba merci les gars et lesfiille (si y en a ) j essayerai sa demain merci kan mm + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 "Il suffit que ta le cd d'install et le reste est facile et ta pas besoin de flash fxp pour le faire." comment il fait pour recup c sauvegarde alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'utilise xbox save manager,tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut, je te confirme que c'est très simple à faire, il y a des tutos très bien fait et avec plein d'image, même moi j'ai réussi!!! et si tu n'y arrive pas, il y a une carte des poseur de puce dont j'ai mis le lien dans le post là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=522532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 sinon, telecharge le SCUD-X sur gueux qui va te permettre d'installer le dashboard de ton choix ainsi que des applications telles dvd2xbox, xbmc... le scud-x est excellent!!! le pb, se sera pour tes saves, tu ne pourra pas les sauvegarder sans connexion FTP mais le scud-x te permettra de tout installer sur ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant