Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut g des cd de 90 min mais il sont détécter comme cd de 80 min c'est a dire que je ne peut pa graver plus de 702 mo de données dessus. méme nero de veut pas graver dessus un fichier de 715 mo, il me dit d' inserer un disc de plus grande capacité. Et quand je regarde les propriété du cd xp me dit que c un cd de 80 min. si qq un saurait d' ou ce probleme vient sa serait sympa merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ça doit être ton graveur qui ne reconnait pas les CD de plus de 80min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ben non je pense pas car quand je met une autre marque de cdr 90 ca fonctionne je precise que ce qui ne fonctionne pas ce sont des philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant