Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut a tous Voila j'ai installer XBMC en dash de demarrage mais le truc c'est que j'aimerai avoir acces au dash d'origine depuis le bouton rouge D'XBMC quelqu'un as t'il une solution car ca fait de jour que j'essaie sans succes j'arrive juste a a avoir acces a unleach Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut Je n'avais jamais penser à ca (c'est une bonne idée ) Je pense qu'il suffit juste de modifier le config.xml (ou autre je sais pas comment sapelle le fichier *.xml de XBMC ) pour y ajouter ce que tu demandes PS : c'est juste de la reflexion , tu regardes comment est codé les autres lignes de commande pour qu'il permette le lancement de tel et tel application. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut oui apres plusieur recherche j'ai modifier le fichier XboxMediaCenter.xml et vers la fin il faut indiquer la ligne de commande du dash d'origine mais j'ai un soucis de connection avec le live mais je pense que c'est materiel des que je l'aurais resolut j'essayerai de faire mon premier tuto @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant