Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut a tous je recontre un probeleme avec mon image sur le coin sous mon pseudo au lieu de m iamge j ai un gras carre tout vilain si quelqu un peut me depannner * merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 héberge ton image sur http://www.imageshack.us puis copie le lien obtenu dans ton profil! Si tu as toujour des problème, contacte moi par mp je te l'hébergerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 faut pas que tu mette les balises ] et [/img pour ton avatar, tu met juste l'adresse de ton image, et dans ton cas c'est ca : http://img258.imageshack.us/img258/4623/avant0jr.jpg mais réduit la car ton image est trop grosse la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ca y est les gas je vous remerci tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 djafoul -> pervers va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 non pas pervers interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 voila on a trouver un pervers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ca c'est plutot un voyeur je dirais, quoi que c'est pareil lol. Qoi que c'est quoi le truc jaune ?? on voit pas tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 un matteur de ptite culotte !! griller ! pervers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant