Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est ça le site offciel : http://forums.ps2dev.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Oé mais depuis le temps qu'il est sorti deplus aucune mise a jour n'a été annoncer , il on peut etre laissé tomber ce projet ?? c vrai que sa serait vraiment bien d'avoir un emulateur psOne sur PsP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 c vrai quil nya plus de nouvelles depuis un baille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Aussi, c'est enorme d'emuler une PSX avec une PSP... a mon avis les resultats etaient tellement faible que ca les a demotivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est sure que t'as pas tout du premier coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 hs mais moi j'attend bien le quake 3 (je crois) sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Si il arrive a faire tourner des trucs simpa faut attendre c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bof je préfère encore les portages de la ps2 plutot que les jeux de la ps1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est vrai que ya pa foto niveau qualite mais ya des clasiques sur psx faut pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ouais et meme si les graphismes psx sont pas aussi bien que sur psp ya des jeux qui ne seront pas "portager" sur psp et qui sont excellent ! Merci en tout cas pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant