Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut tout le monde ! En fouillant par si par la sur internet j'ai vu qu'un Emulateur playstation 1 pour PSP etait en devellopement et qu'il fonctionne, mais que pour l'instant la qualité en reste très faible, notament en ce qui concerne le nombres d'image par seconde ! Y a t'il une perssone qui aurait plus d'info au sujet de cette emulateur ? Merci et bon dimanche a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Il tourne qu'a 0.5fps pour le moment, c'est pas très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui c'est sa Hellsing je ne me souvenait plus du chiffre exact mais c'est sa !! TROP FORT CE MONSIEUR HELLSING ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai retouver le nom, c'est PSPSOne. http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=21&lid=405 -> Si vous voulez tester. http://psp-news.dcemu.co.uk/pspsone.shtml -> Des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci hells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 SA promet c'ici quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Chrono cross sur PSP ça serait vraiment exellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut tt le monde, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment çà fonctionne ? J'ai installer l'émulateur mais pour les jeux, on les meyt où et sous quel type de fichier (iso,...). Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est vrai que chrono cross sa le ferait ,c'est pour sa que je me refait chrono triger sur l'emul snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut a tous ! Ce post date un peu mais je ne voulais pas polluer le forum en postant un deuxieme sujet identique. Je voudrais savoir si psp news est le site officiel de cet ému ou non ? Car psp news me parait un peu ... fouilli et j'aimerais suivre de pres l'émulation ps1 sur psp ! Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant