Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ben moi pas de chance, PSP 1000 3 pixel mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 PSP1004 depuis le 1er septembre et 3 semaines apres sont apparu 2 puis ensuite un troisieme pixelle mort. Maintenant elle est en 1.50 et j'ai peur de la rentrer et de recevoir une 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi pareil g de la chance j'ai une 1000K depuis mars dernier et pas un pixel de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 slt moi g 2 psp 1004 depui le 1septembre okun pixel mort sur les 2 DSl pour se a ki sa ariv perso acheté en grande surface c bokou mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 moi gj aiacheter ma psp a tokyo biensur 0 pixel mort je l ai acheter 200euro avec 2 jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 dragonkiller Bah je trouve sa un peu normal vu ke ya pa eu de long transport jpense ke c le transport ki fé les pixel mort et les pixel blanc ki son dautan plu chian dailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 dragonkiller Bah je trouve sa un peu normal vu ke ya pa eu de long transport jpense ke c le transport ki fé les pixel mort et les pixel blanc ki son dautan plu chian dailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ché pa pk sa a posté 2 foi dafilé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant