Aller au contenu

PSP 1004: 0 pixel mort?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

SNKiller> à mon avis sa sera le record absolu mais pour qu'il soit homologué on voudra une vidéo

C vrai elle est moins fragile qu'on ne le pense mais attention quand meme.

nekosama> à mon avis tu tiendra pas le coup longtemps d'arrêter les lan à la bière

Invité Invité
J'ai une psp 1004 aussi depuis pas longtemps et tout le monde me parlait de pixel mort, au premier allumage j'ai prié Dieu pour en avoir moins de 5 et j'en ai pas pourvu que sa dure ! par contre c'est pas la console qui a l'aire fragile mais les touches plutot, vous ne trouvez pas? L et R n'ont pas l'aire très costo sa m'soule a chaque fois je me retien j'appuie pas a fond lol

Invité Invité
Tu voi c sa ki fé chié dans cette console c la fragilité moi encore pire defoi ji joué meme pa paske javé peur de labimé et au debut ct pire je joué pa paske javé peur de rayé l'ecran moi perso jaime kan sa fé sa jprefer une console robuste du style ke meme si tappuie sur les bouton kom sur une borne arcade et bah sa craint rien mais bon on peut pa tte avoir (c kler dans ska la ya ke s'acheter une vieille game boy vous savé celle avec les bouton rose looool)

Invité Invité

Comme c'est bizzare... depuis la sortie du DG on voit fleurir des posts a tendance positive

C est le printemps pour la communaute psp

PSP1000 achat direct a Akihabara et 0 pixels morts

bon game a tous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M