Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 SNKiller> à mon avis sa sera le record absolu mais pour qu'il soit homologué on voudra une vidéo C vrai elle est moins fragile qu'on ne le pense mais attention quand meme. nekosama> à mon avis tu tiendra pas le coup longtemps d'arrêter les lan à la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai une psp 1004 aussi depuis pas longtemps et tout le monde me parlait de pixel mort, au premier allumage j'ai prié Dieu pour en avoir moins de 5 et j'en ai pas pourvu que sa dure ! par contre c'est pas la console qui a l'aire fragile mais les touches plutot, vous ne trouvez pas? L et R n'ont pas l'aire très costo sa m'soule a chaque fois je me retien j'appuie pas a fond lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu voi c sa ki fé chié dans cette console c la fragilité moi encore pire defoi ji joué meme pa paske javé peur de labimé et au debut ct pire je joué pa paske javé peur de rayé l'ecran moi perso jaime kan sa fé sa jprefer une console robuste du style ke meme si tappuie sur les bouton kom sur une borne arcade et bah sa craint rien mais bon on peut pa tte avoir (c kler dans ska la ya ke s'acheter une vieille game boy vous savé celle avec les bouton rose looool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Mpi aussi PSP 1004k achetée le 28 sept (lendemain du DG day...) à la fnac et 00000000000000 pixels morts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 tu pe traduire un peu ske ta di paske jai rien pigé ---lendemain du DG day ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 DG day = downgrader day... le jour le downgrader fonctionnel est sorti pour psp europeenne.. faut suivre l'actu un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 lol ok mé je men footé un peu paske javé deja une 1.5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi c pareille j'ai une 1004 depuis juin et aucun pixel mort!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Aucun pixel HS PsP1004 de la balle quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Comme c'est bizzare... depuis la sortie du DG on voit fleurir des posts a tendance positive C est le printemps pour la communaute psp PSP1000 achat direct a Akihabara et 0 pixels morts bon game a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant