Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut ! Je suis un heureux proprio d'une psp 1004 et je suis agréablement surpris par mon écran qui ne présente aucun pixel mort à plus de 30H d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pareille apres 3semaines d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut ! Tu a bien de la chance moi j'ai acheter une PSP qui avait 1 PIXEL mort, je l'ai echanger et maintenant j'en ai 2 ( Pas drole bordel !! ) Heureusement ils sont completement dans le coin de l'ecran ! Mais je croit que je v'ai laisser tomber j'ai mis 2 semaine a me faire echanger la PSP par le vendeur et la maintenant je v'ai en profiter un peu de ma PSP tampis au pire je l'echangerait pile poil avant la fin de la garantie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 moi g une psp 1000k depui bientot un ans et zero pixels mort et zero points blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 idem une 1000k et 00000000 pixels morts tete de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 psp 1004 depuis le 1er septembre et pas un pixel mort malgrés une chutte et oui on parle beaucoup de ceux qui ont des pixels morts à croire qu'ils n'y avait que sa et bien non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 PSP 1004 du 1er septembre chutte de 1 metre 30 et zero dead pixels, beaucoup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ah 1 metre 30 c'est une belle chutte, qui a fait mieux au crash test de psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 moi je l'ai faite tomber d'1m50 à peu près et elle a rebondi sur ma table et est allée se crasher contre mon pc... mais miracle elle n'a rien! Qui a dit qu'elle était fragile?? [edit] depuis, fini les lan à la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ce soir jvé essayé de la fer tombé de 20 metre et si elle n'a rien je vous tien au courant (en meme temp je detiendré le record) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant