Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour tout le monde, j'ai un mac mini il tourna qu'à 4200tr/mn ya t'il un moyen de le faire tourner à 7200tr/mn et à 4200tr/mn sa derange pour faire d applications?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Un HDD, c'est pas comme un CPU, ça s'overclocke pas bien que dans le cas d'un HDD le terme ne me semble pas très approprié. Si il tourne à 4200RPM c'est qu'il y a une raison, dans l'immédiat, c'est qu'il est particulièrement fin. La différence principale entre un disque dur à 4200RPM et un autre à 7200RPM, c'est les temps d'acces et les débits maxi de données. Si ton application a de gros besoin en bande passante, ça peut être genant mais pas plus. J'ai moi même un iBook G4 dont le disque tourne à 4200RPM et avec une utilisation modérée il n'y a aucun problème. Après pour l'édition vidéo je dis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant