Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut tout le monde. Je suis nouveau sur le forum PSP. J'ai vu qu'il était possible d'encoder des DivX pour les lire sur PSP. Peut-on visionner un film de 2 heures sur PSP ? Si oui, conseillez moi sur le MS qu'il faut que j'achète. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Utilise nero recorde ou 3gp convert pour encoder en mp4 et prend une MS 1go (ou 2 si tu est plus riche..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 wow nouveaux avec 455 messages tu commance bien ou alors Rapiz 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci pour ta réponse. Ou est ce que je peux trouver une MS ? Et si ma console est une JAP, ça pose pas de problème de compatibilité ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 non aucun probleme, tu en truve chez ton vendeur de jeuxvideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 pour les cartes memoires je ne peut pas te les dires y'en a tellement tient juste , pixmania,2xmoincher,amazon,alapges ... enfin les sites en french je connais pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant