Aller au contenu

PRIX PS3


franco002

Messages recommandés

Merci pour ces explication Bad10 maintenant je comprend mieu.

 

ou sinon pour :

 

PS3 will be bundled with a selection of preloaded films, TV programs and games and sell for between $300-$400

 

Soit la PlayStation 3 sera vendu avec des demo de film (en HD je pense ) et des demo de jeux. (mais bon se n'est pas precisé que ces des demo).

 

Soit la PlayStation 3 sera vendu avec des jeux et des film pour un prix compris entre 300€ - 400€ mais là sa fait vraiment pas chere

 

Moi non plus je n'ai pas tous compris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour la PSP il offre l'UMD SpiderMan 2 gratuitement, et pour les US il me semble il n'y avait meme pas besoin de s'inscrir c'etait directement dans le pack.

 

Je pense que sa doit vouloir dire a peut pres la meme chose, un film sur Blu Ray offert avec l'achat de la PlayStation 3 c'est vrai que sa ferait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un peu moins d'une trentaine de jours avant la sortie de la première console next-gen, la Xbox360, c'est justement dans cette periode que les rumeures les plus interressantes envahissent la presse spécilisé concernant la PS3.

Dernièrement c'était le prix, et bien voila ce que nous rapporte un journaliste d'ollywood dans un article consacré à la strategie de Sony.

 

 

-Ainsi la Playstation 3 serait prévue pour un prix se trouvant entre 300$ et 400$.

 

-La PS3 équipé d'un lecteur Blu-ray est un gros avantage, puisque tout simplement le premier lecteur HD-DVD arrivera quasiment en même temps pour un prix de 1000$, du coups la PS3 serait bien plus interressante disposant d'une technologie plus avancée pour un prix entre 300$ à 400$, Sony vendrait donc à perte pendant six mois voir un an, mais imposerait le format blu-ray et toutes les sociétés se tourneront vers ce media et abandonneront le HD-DVD.

 

-La PS3 sera vendue en bundle, comprenant des choix de films prés-chargés, des programmes télé et des jeux.

 

(une synthese pour anglophobe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N64 est sortis longtemps aprés !

 

 

Moi acheté le soir même de la sortie avec Tekken, en boite/coffret en matière étrange

 

 

J'en garde un bon souvenir de cette console, Jumping Flash, LBA, Loaded, Broken Sword, Tekken 2, Pandemonium, Jet Riders, Twisted Metal, Ridge Racer, Wipeout, et surtout TOBAL etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...