Aller au contenu

PRIX PS3


franco002

Messages recommandés

voila l annonce d aujhourd hui pour le prix de la ps3 en esperant que se soit vrai. source ps3-live.com

 

 

 

La prochaine console de salon de Sony, la PlayStation 3, serait vendue (d'après un proche du Directoire de la firme) 400 $, et sortirait dans un an.

 

Annoncée pour l'année 2007, cette nouvelle a de quoi surprendre, exception faite de son prix : il s'établit sur la base de celui du pack Premium de la XboX 360, et jouerait donc la carte de la concurrence maximale entre Microsoft et la firme créatrice du walkman.

 

Sachant que la Playstation 3 propose, d'origine, un lecteur Blu-Ray, Microsoft aurait donc un an (à partir du lancement officiel de la XBox360, prévu le 2 décembre prochain) pour proposer des offres plus agressives concernant sa nouvelle console.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la firme créatrice du walkman. 

 

 

kes ki faut pas entendre serieu

 

tu aurait au moin pu dire et la firme qui a volé l'idée a un allemand et la aurait etait plus correcte

 

de plus pour le prix c bidon suffit de voir celui de la 360 il a etait rendu public a 3 ou 4 mois de la sorti de la console

alors la a une année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, 400$... A ce prix, tu as un bon lecteur dvd lol... Sony et leur "tout-en-un" de consoles qui sait tout lire, tout faire, et bien on va le payer cher. Je serais plus pessismiste sur le prix (quoique, les technologies seront déjà sur le marché quand elle sortira).

 

Perso, j'attends une console, pas un lave-linge qui fait machine à café et lecteur dvd. C'est mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahhh ils vendront jamais leur console a 600€ soyez serieux, elle leur coute 500$ a produire aujourd'hui du fait que le marché n'a pas encore introduit ces nouvelles technologie pour rentabiliser les productions.

aussi tout le monde s'accorde sur le fait que le constructeur prefere perdre de l'argent sur la console, parce que si t'as la consoles il te faut des jeux et donc il se ratrappe la.

enfin, le proco, le cell, ok il est pas parfait aujourd'hui et aussi parce que pour pouvoir le rendre rentable et en avoir un sur chaque ps3 il a fallut faire certains sacrifice dans son architecture mais il est quand meme concu pour le multimedia et franchement je l'attend avec impatience cette console mais pas a plus de 500€ faut pas abuser

(p.s : quand on voit le prix des portables sans abonnement ojourd'hui on est loin du prix des next gen ex: le nokia n91 a 900€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où tu va chercher 200€ pour les accessoires?

 

manette + les fils + démo, ça fait pas 200€, quand même

 

sinon, 500€ à la sortie ( comme pour la 2 ) et dans six mois, baisse de prix car les composant auront aussi baissé le prix.

 

500€, c'est déjà exage...j'espères que Sony montra pas encore le prix de la console ( enfait, j'espères rien, vu que je vais pas acheté cette console )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que personne peut prevoir le prix pour l'instant

 

Ou sinon pour les accessoires :

 

Je pense qu'Il y a la manettes et les cables ( donc l'alimentation, le cable video, le cable usb pour la manette) mais aussi la memory stick pour sauvgardé les parties et biensure la demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...