Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 intel centrino est une norme qui regroupe : processeur pentium M, wifi et faible consommation de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ca change quoi ? Car moi aussi j'ai un apn Sony mais je vois pas ce que ca apporte de plus o_O Rien effectivement... T'as les remarques faciles et souvent désagréable.. Tout le monde peux se tromper, mais bon la effectivement ca fait pas trop de changement.Il y a juste un adaptateur special que tu peux brancher juste sur un appareil sony, c'est pas grand chose mais c'est deja ca... Juste une question, les espaces sur le côtés prévu pour insérer les cartes des apareils photo, elles sont compatibles a n'importe laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 je me suis acheté un acer aspire 1691 proc m725(1,6) ecran 15,4" wxga crystalbrite DD 100Go Radeon x700 128 mo dédié 1 go ddr2 graveur dvd dual layer pioneer wifi le tout pour 1200€ il y a un mois bref pour moi les finitions sont plus que bonnes.... très bon rapport qualité prix malgrès un proc un peu léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 T'as les remarques faciles et souvent désagréable.. Désolé de te déranger -_- Je te demande juste une chose .. Je vois pas en quoi j'ai des remarques désagréables. La prochaine fois je fermerai ma gueule ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ouai bon j'ai pas du comprendre le sens de ta phrase alors. Dsl, j'étais bien mort quand j'ai lu, j'y ai pris mal sans raison, c'est juste Bref, le truc qui est unique sony c'est un espèce de socle pour l'appareil. Apparemment, sauf si le vendeur a mener en bateau mon frangin, ca serai adaptabe que sur du sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Si tu prend du Dell , Acer, Asus, Toshiba , Sony c'est du bon , evite compaq, packard poubelle ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Et bien moi aussi j'ai un socle : Mais ce sont les connectiques de bases (USB, TV, DC), rien de spécifique à Sony Peut etre que tu n'as pas le meme que moi sinon :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Tu sais quoi c'est exactement ca,c'est le cybershot tout plat que tu as? Si oui ben le vendeur c'esqt un bo mytho!! ou alors mon frangin a rien capter de ce qu'il lui a raconter Cool que tu l'ai pas mal pris, encore dsl ^^ Si tu prend du Dell , Acer, Asus, Toshiba , Sony c'est du bon , evite compaq, packard poubelle ect Erf Acer , tosh et sony, ok mais le reste, j'y fais pas trop confiance. En plus a chaque fois que je pose une question, on me rencarde sur Tosh ou sony, jamais le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Oué en effet c'est le cybershot, le T33 plus précisément : Bah en effet si c'est celui ci (qui est casiment le meme que le T3 et T7 ..), bah il a raconté un bon mytho à ton frero apparament En tout cas parmis tes marques, je savais pas que asus fabriquait aussi des portables, mais au niveau des pièces en informatiques (mobo, cg etc) c'est un très bonne marque je trouve ... Sinon non tkt, je l'ai pas pris mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Oui c'est pile poil celui la, il l'a acheter il y a 6 jours. Beau mytho de la part du type.A tout les coups il voulait lui refourguer celui la. Car il savait que mon frangin c'etait acheter un vaio 1 mois plus tot. Quel batard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant