Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Pentium M740 (1,73 GHz) Cest une petite bombe, a savoir que les pentium M sont moins gourmands mais tout aussi efficaces. attention a la durée de la batterie. Sinon, je te dis fonce c'est un bon bon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Cool merci Sinon on m'avais parler des Toshiba Satellite. On m'a dit que cette gamme et les vaio était vraiment les gammes au dessus des autres. attention a la durée de la batterie Oui j'ai entendu cela aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Sinon on m'avais parler des Toshiba Satellite. On m'a dit que cette gamme et les vaio était vraiment les gammes au dessus des autres. Vi ! C'est ce qu'on m'a dit après-coup (après avoir acheté un Toshiba). Je ne regrette pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 J'hésite aussi très fortement à investir dans un Toshiba (pas Satellite, mais Tecra) J'aime bien celui là http://www.prodimex.ch/pinfos.asp?idxART=PTA30E02300HS4&SEARCH= pour ~1150 euros Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Du coup je vais privilégié la qualité ecran, pis mon frère a un apareil photo sony, du coup ca sera compatible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ouais la qualité image est vraiment hallucinante comparé aux autres.C'est des E.T chez Sony ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Du coup je vais privilégié la qualité ecran, pis mon frère a un apareil photo sony, du coup ca sera compatible ^^ Ca change quoi ? Car moi aussi j'ai un apn Sony mais je vois pas ce que ca apporte de plus o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 sarcasmNiveau info et imagerie.. OUI La vaio il tient facile 7h sans solliciter le DD ou le lecteur. Si on utilise le lecteur sans arret ca diminue à 4h, on va dire que c'est tout de mm pas mal! Toshiba connait pas donc pas d'avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Un conseil quand vous choisissez un portable, il vaut mieux qu'il y ai marqué centrino dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Un conseil quand vous choisissez un portable, il vaut mieux qu'il y ai marqué centrino dessus. et pas confondre avec celeron (j'ai parfois tendance ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant