Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut tout le monde. Après avoir taffer comme un fou pendant un mois, j'ai décidé de me payer mon ordi portable. La question est comment et dans lequel investir. J'ai porté mon attention sur celui la : Sony VAIO FS285H Pentium M740 (1,73 GHz) - DD 80 Go - 512 DDR - nVidia GeForce Go 6200 - Graveur CD/DVD double couche - WiFi 802.11b/g - 15,4" WXGA - Windows XP Home - Garantie 1 an. Il coute 1259 euros. J'attend vos critique, voir même des comparatif avec d'autre produit mieux dans une même zone de prix Merci pour vos réponses (s'il y en a ) @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je vois Sony vaio et je te dis prend, le reste on s'en fou, après tu dois surement pouvoir trouver des prix différent, mais le produit en lui-même est exceptionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 lol STK, va faire vendeur chez Sony En tout cas il m'a l'air pas mal ce bestio :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ok merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi j'ai un Toshiba Satellite Pro. P4, 2.66ghz, 40go,... Je l'ai acheté il y a 1 an et demi 1500 euros. Très bon ordi. Seul la ram fait défaut : 240. Il existe plusieurs modèle dans la gamme satellite pro. Le Sony VAIO c'est vrai que ça en jette ! (que vaut-il vraiment, ça je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Le Sony VAIO c'est vrai que ça en jette ! (que vaut-il vraiment, ça je sais pas)Ben moi je te le dis!! C'est un laptop exceptionnel! testé et approuvé par moi, pourtant j'suis pas fan de sony, mais niveau qualité et finition c'est heureusement pas du niveau d'une ps ou d'une psp rassurez-vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi ce qui m'impressionne sur le matos vaio c'est la qualité d'image, c'est dingue la différence quand tu le vois tourner à côté des autres... D'ailleurs je me cherche un écran Vaio pour le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 d accord avec toi bella les ecrans vaio ils claquent et cela des les premiers modeles sortis(le prix il claque fort aussi).sinon je te conseille le dell inspiron c est costaud et fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 oué rien que pour un ecran vaio 17" tft t'en as pour 300 350€ ça passe encore comparé à la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 C'est le prix de mon 19' en 12ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant