Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Quels sont les dvd mini compatible avec la gc ? Les memorex pocket étant en ce moment introuvables. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 perso j'utilise les DVD-R Traxdata Mini 1,4 Go/30 min 8 cm 4x . ca marche nickel avec la Qoob Sx , je les trouve sur Nierle Voici l'adresse. http://www.nierle3.com/s01.php?sid=PG001011683217725773157257731572&cur=eur&sp=fr&ag=1&pp=aa&bnr=2489 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 moi aussi je prend ceux la c'est le meme mediacode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bonjour a tous. j'hesite a acheter des mini dvd. que me conseillez vous entre un mini dvd traxdata ou un dvd 12cm verbatim, ridisc ou ritek. Parmi ces 4 dvds, je souhaite le meilleur même si c'est le plus cher(celui qui generera le moins de dre) . je ne souhaite pas le meilleur rapport prix performance mais le meilleur support! j'utilise pso,bba et gcos merci de vos conseils. ps:concernant les dvds ridisc 2x de chez nierle a 20 euros les 100, vous en dites du bien? Etes vous surs car a ce prix c'est pas cher du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 perso des 12 cm +R philips de chez nierle pas cher et pas de DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant