Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut, je veux faire un multiboot sur dvd12cm donc je cree mon image multijeux avec VMIC1.2b et il me cree une image 1.35Gb nickel. mais comme je grave sur dvd12cm il me faut une image de 3gb, or fstfix detecte cette image comme parfaite et refuse de me l'agrandir en 3gb. La methode a laquelle je pense est : j'enleve le garbage de limage multijeux avec gcmutility0.5 et je la rapasse a fstfix1.4. Mais je peux pas encor tester la methode. Si quelqu'un peux m'aiguiller et me dire comment faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ca sert a rien de la mettre en 3gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ok merci j'ai testé et oui ca marche en 1.4Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant