Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour a tous voila mon probleme . mon jeux virtua tennis fonctionne tres bien avec umd emulator 0.8c mais quand je lance devhook je n'ais pas l'iso du jeux.qui aurai la gentillesse de m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'ai le meme probleme avec medievil....par contre j'ai fait l'iso avec fastloader...le probleme vient peut etre de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Beaucoup de jeux ne sont pas compatible avec devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 il faut d'abord lancer umdemulator (tu prend virtua tennis) et aprés tu lance devbook et tu fait start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Virtua Tennis fonctionne parfatement avec Device Hook 0.22 et avec UMD Emulator 0.8c et l'ISO se trouve dans le meme repertoire MS donc tu doit avoir un prob avec l'installation de DEVHOOK ou ton ISO n'est pas placé la ou il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 devhook fonctionne mais il faut que j'ais l'umd dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant