Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ca pourrais être effectivement pas mal. Après faut voi si y en a pas qui vont pleurés car il mériterais si, mériterais tel ou tel poste Ca va etre dur a empecher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Entre nous, "Membre ancien" ca sert à rien y'a déjà la barre d'ancienneté, qui est à mon avis vraiment inutile vu comment elle se présente. Mieux vraudrait les mentions - "Membre depuis le XX/XX/XX" ou bien "Membre depuis 674 jours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 "Membre depuis le XX/XX/XX" ou bien "Membre depuis 674 jours" j'y avais pensé, mais tu m'as devancé une option pour mettre la date de naissance, ca serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 et mettre ses hobbies ? Sa p'tite photo ? Son adresse ? Non faut arrêter ^^ Ok pour avoir un autre status apres le reste bof bof .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 d'accord avec Maka, c'est pas une agence de rencontre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est pas une agence de rencontre non plus Bin tiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ouais t'as raison en faite Shutruk, j'avais oublié la barre d'anciennetée... Sinon, c'est vrai que savoir a quel moment on s'est inscrit serait vraiment un grand +... Pour se la péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bin tiens !! Huhu, je voulais dire ptetre pas aussi complète, on mec sexe, nos habits préféré et tout, c'est dans le sens la que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ouais t'as raison en faite Shutruk, j'avais oublié la barre d'anciennetée... Sinon, c'est vrai que savoir a quel moment on s'est inscrit serait vraiment un grand +... Pour se la péter J'ai pas trop compris là Je propose la mm chose que la barre d'ancienneté mais en plus clair, sachannt qe cette barre ne signifie pas grand chose, elle est juste proportionel au nombre d'inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 moi je verrai bien "membre depuis XXX jours" et après au dessus un truc genre "boulet du coin", "freeposteur"(ca c'est pr moi ) "anti-boulet"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant