Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi je propose de rajouter (sérieux!!) des "grades" mais pour le fun .....exemple membre anti-sony pro rappeur pro tagada anti boulet avec des textes déjà fait ou editables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 oué +1 pour cette idée. ( beaucoup d'autres forums l'ont ceci dit) Mais c'est vrais que c'est cool. Et si ya un boulet, bas on lui met le nom de boulet, si ya un flooder pareil etc etc... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Oué sa serai vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Sur un autre forum je suis Membre de L'AFA ( Anti Freespostage Abusif ) A la place de modérateur j'aurais bien aimé un truc du genre : vaccin contre la boulettisation Faire un truc éditable ça risque d'être compliqué , mais autoriser aux membres d'envoyer aux admins leur proposition de "Titre perso" mais seulement après 1 ou 6 mois d'appartenance au forum ( à voir ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Oui et si tu veux je peux essayer d'ajouter une mention sous ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ouai, ca pourrais être sympatoche l'idée des grades. je rajoute mon accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 l'idée des grades ou la possibilité d'éditer son statut ds le profil, je trouve çà sympa, par contre il faudrait peut-être mieux garder le nbre de posts, çà permet de repérer les freeposteurs/flooders à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je trouve que " Membre Ancien " ou " Membre De Confiance " pour certains se serait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut Faudrait mettre le statut "Membre de confiance" pour les membres ayant eu au moins 2 ou 3 ventes qui se sont bien passés dans le forum Petites Annonces Et le statut "Membre respecté" pour les vieux membres A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ca pourrais être effectivement pas mal. Après faut voi si y en a pas qui vont pleurés car il mériterais si, mériterais tel ou tel poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant