Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut, voilà, j'ai remarqué que le compte d'ivan était toujour dans le top20. Pensez vous a le retirer du top20? car quand bebekill avais été banni, son compte avais été retiré du top. Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pourquoi?T es impatient de voir ton pseudo dans la liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pourquoi?T es impatient de voir ton pseudo dans la liste? non je m'en fous d'être dans la liste ou pas, mais je vois pas trop l'interêt de laisser le pseuo d'un membre banni dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 mdr, une vrai fouine loic xD Bref osef :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 on peut le laisser ca decor la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ca y est c''est fait non pas parce que c'est important mais parce qu'il faut être équitable et appliquer le même traitement pour tous. Merci de me l'avoir fait remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 en parlant de top20, je suis content, je suis dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 en parlant de top20, je suis content, je suis dedans! fais gaffe a ne pas te faire choper ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Il y a encor des gens qui vont voir le top20 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Il y a encor des gens qui vont voir le top20 ?Complétement inutile, ca serait mieux de garder la barre d'ancienneté et d'enlever le nombre de posts et que les admin/modo attribuent des "titres" pour savoir à qui on a a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant