Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut désolé j'ai pas beaucoup de temps je fait bref J'ai une vidéo avi, avec un fichier sous titre (.str) et je voudrais implanter ces sous titres dans ma vidéo, pour la graver et la lire dans mon lecteur divx de salon, quel logiciel peut faire cette manip svp ? merci PS : Ptete que la réponse a été donnée déjà mais j'ai pas le temps de chercher désolé lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut si tu as le plug in subtitler pour virtualdub alors va voir ici : http://www.planetenumerique.com/Subtitler-VobSub.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je vais voir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Installe vobsub 2.23 , lors de l'installation pense à cocher la case "textsub for virtualdub" ensuite désigne l'emplacement de virtual dub. Une fois ceci installer tu ouvres virtua dub, tu charges ta vidéo tu vas dans l'onglet "video" --> filters --> Textsub , tu charges ton .srt pi voilà, c'est vraiment le + basique, après tu peux faire les sous titres à ta sauce à l'aide de SubStation Alpha ou encore Medusa au format .ssa ou .ass enfin bref . Good Luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 oki merci. pour le moment je réencode le son en mp3 CBR car virtual dub ne veut pas de VBR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant