Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour voila j'ai une jap et une eur (toutes les 2 en 1.5) je desire en vendre unelaquelle me conseilleriez vous de garder merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 pic et pic et colégram ... Non sincérèment moi je garderais la jap je pense à moins que tu puisse la vendre plus chère à un particulier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 choix cruel... perso je pense que je garderais l'euro pour la garantie , mais je garderais la jap pour la valeur "oldies" qu'elle aura dans une 10aine d'années.... a l'époque j'avais une super famicom et maintenant je regrette de l'avoir revendu pour rien a l'époque des 32bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Point de vue garantie c le meme vu que je l'ai acheter au meme magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Garde t'as jap alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ok merci mais pour ce qui es de la prise l'adapeut jap--> eur va pas lacher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Non, ya pas de raison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 merci de ton aide hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant