Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour, voila j ai changer mon un dd d une xbox a un copain sans probleme tout marche presque bien lol v*car maintenant quand on vuent enregistrer de la musique il enregistre en temps réél un peut embéten puis un autre ti porobleme avec un jeux need for speed a chaque voi q on f une sauvergarde et qond etein la xbox ou q on veut recharger la savegarde ba elle et deffectueuse que se soi avec le cd original ou sur le dd merci pour votre aide (pout info le dd est un maxtor 200Go avec dashbord Unleash ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut la console est pucer ou tu a fais un hotswap ? pour le reseau tu a pas un pare feu qui bloquerai le trafic tu utilise quoi comme logiciel ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j ai f un hotswap mais pour le ftp pa de prob sa marche c juste la save de nfs qui bug et la musique qui s enregistre en temps réél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ha je croyais que la musique tu l'envoyer par ftp c pour sa des sinon pour ta save je vois pas c bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 personne ne peu m aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 alors la tu vois c bizarre car j'ai le meme probleme que toi! j'ai utilisé la méthode 007 pour faire la modif de ma console et jusqu'a maintenant tout marchait bien avec le HDD d'origine XBOX, mais la je viens de le changer pour un 120GO Seagate et la quelques petit bug (NFS underground 2 par ex) le jeu freeze au moment de charger le profil... si qq'un peut témoigner ou mieux, nous aider, ce serait super cool! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j'ai une solution a ton problème, moi c'est ce que j'ai fait et ça marche! Vide les partitions x y et z et aussi le cache de ta patition E et ça devrait fonctionner. tiens nous au courrant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant