Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour je voudrais savoir comment réduire la taille d'un ISO qui fais 950 MO ! Merci D'Avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 il faut utiliser un ripkit... il faut faire une recherche sur google avec ripkit + le nom de ton jeu... perso j'ai trouver unripkit pour medievil mais j'ai pas encore trouver comment le faire fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ou utilise le soft yauis. c'est un ptit soft qui"shrink" ton iso. mais ca depend des iso, ceratain il n'enleve que quelque Mo. donc faut voir. j'editerai le poste pour poster un lien, j'ai pas le trop le temps la sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Moi c'est pour Mettre Winning Eleven 9 sur une CM de 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut Sache que WE9 meme rippé fait au minimun 626Mo Donc oublie et achete le !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 faux moi le mien fait 416Mo lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 426Mo le mien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Badkiller,Combo> et qu'est ce que sa à enlever dans le jeu le fait de passer a 416 Mo (c juste pour information car moi jai une 1Gb ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je pourrais pas te dire j'ai pas testé le jeu original j'attend pes5 sur psp car pour une fois konami risk de nous pondre un pes assez fidèle à winning eleven donc à sa sortie j'invesirais pour soutenir les dévelopeurs. ps: g un 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 En général, c'est les vidéos et les musiques qui sont rippées pour gagner quelques Mega-Octets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant