Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour voila j' ai un probleme avec une xbox elle me met erreur 7 ou 9 ces erreur son grave ou minime pouvait vous me reponde merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Erreur 7 : Pas de réponse du disque dur (il est mort ??). Erreur 9 : Erreur de paramétrage du disque dur (PIO/DMA) (master/slave, là je ne sais pas...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 yo moi j'ai déja rencontrer c'est 2 erreur l'erreur 7 quand j'avais poser mon dd sur mon lecteur dvd et sa aver fait fondre une puce et l'erreur 9 quand j'avais fait un hotswap et javai mi le dd de traver donc sa a niker les disque a l'intérieur mais dans les 2 cas il te reste a en racheter 1 si c'est seluit d'origine sa va mais si c'est un de grosse capaciter a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant