Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonsoir, j'ai un ami, qui m'a prété Metal Gear Acid en japonais, et je voudrais savoir si vous connaissez un site qui référence les manuels en francais, ou , au pire, en anglais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 sa sent la warez...mais bon, je vais essayer de phtocopier mon manuel de Metal Gear acid ps : je te mp dés que je l'ai, je crois que c'est interdit sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je ne savais pas ,que l'on ne pouvait pas demander, ce genre d'aide. Si c'est interdit, je suis désolé d'en avoir fait la demande. Merci badkiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 vous connaiser un forum ou parlé de téléchargement et de warez ce sont autorisé ? envoillez moi la réponce par message privé sinon sa va etre locker !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 vous connaiser un forum ou parlé de téléchargement et de warez ce sont autorisé mdr t'es pas bien toi ??? recherche sur google lol PAS DE WAREZ ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 sisi je vai tré bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant