Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Arretez de jouer avec la vie de votre PSP. On diré ke ke certains passent + de temps a vouloir crasher leur konsole ke d'y jouer. MPH a sorti le DG pour faire patienter l'expolitation de la v2.0 Amusez vous avec vos games Après fodra pas venir pleurer parsk votre PSP a rendu l'ame. Et par pitié: plus de kestion PSP + HD MERCI (Spéciale Déd : a Hellsing é Ekortal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et pourquoi nos PSP rendrait l'ame ?... Moi je voudrait qu'on arrete les posts a la con, OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 D'acc avec Hellsing c'est vrai pourquoi elle rendrai l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Hellsing: J'ai tjr approuver tes posts et je n'ai nullement envy de me facher avec qui que ce soit. Ok pour ceux qui l'on prit au 1er degrès, la PSP n'a pas d'ame. Quand tu dis "Moi je voudrait qu'on arrete les posts a la con" Je ne me sens pas visé car il n' y a pas la place pour faire des copier/coller de certains posts. Moi aussi je conseille certains mais je s8 pas la pour me faire des ennemis. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ok mais...il sert a quoi ton post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 j'ai beau cherché jvois pas du tout l'utilisé de ce post chacun est libre de vouloir crasher sa psp apres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C dimanche On a le droit de se laisser aller non ?? Promy lundi je mets une news du tonner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ce ki veut dire c'est kil veu kon arrete de faire des post genr ma PSP est HS aidé moi plz enfin d'apres ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant