Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut a tous... il parrait que si je laisse ma psp en 2.0 (donc avec le navigateur internet ) je peux quand meme utilise la faille comme la 1.5 je cherche a savoir si c est bien vraie ! merci et comment? encore merci pour toutes vos aides. kintaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 non c'est faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ha ! bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 sans faire de pub voila ce que j ai vue et ou http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=410&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 heu oui il ya bien une faille dans le firmware 2.00 (mais elle ne permet pas encore de lancer des backup ou homebrew) mais quelle rapport avec la faille 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 lol c'est une news qui date un peu comme meme enfin 4 jours mais sur le forum elle est deja passé sur la 2e page voir3e page avec tout ces post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant