Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Intéressé ! Combien en mains propres ? je suis du 62 et je peux me déplacer sur le 59 sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 en mp 70€,tu vas en faire du kilometres!! je t'envoye un pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je prends tiot !!! Check tes mp ^^ edit : je poste le chèque dans 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 VENDU!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut, Peux-tu consulter tes mp pour me renseigner stp, merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ou dans le nord clic moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je viens de recevoir la carte mais tu avais dit que c'était une "high speed" hors ce n'est pas le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 n64man ça t'arrive de checker tes messages, parce que j'attends toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Si tu n'as toujours pas de réponse, hésites pas à lui donner un avis négatif dans le topic mis en annonce sur les vendeurs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant