Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonsoir aujourd'hui étant mon aniv 19ans J'ai eu Fable en version PC, j'installe le jeu comme il ce doit et au moment de le lancer il me dit que "Le jeu ne s'est malheureusement pas fermé correctement. Nous vous recommandons de lancer le jeu en mode sans échec. Le mode sans échec désactivera certaines fonctions avancées du jeu, mais vous permettra peut-être d'y jouer convenablement." J'adore les erreurs windows mais alors la retrouver toute la finesse et l'ironie de windows dans un jeu windows... Je trouve sa tellement CHIANT! C'est pas croyable ont ce casse le cul à acheter des jeux qui sont même pas foutue de fonctionner au lancement! Putain(excusez le mot mais la sa me bouffe) et dire que Doom 3 tourne sans probleme sa me lourde! En plus aucun patch n'est prevue pour l'instand, je tente une réinstallation pour voir mais sérieux sa me gave GRAVE. Une idée pour ce BIG PROBLEME? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant