Aller au contenu

Swap Magic 2.0 --> 3.6

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bonjour, j'ai une PS2 (V5, je crois), un flip top et un swap magic 2.0, et avec ça, je n'arrive pas à lire les gros jeux (Berserk et compagnie). Je voudrais savoir : si j'utilise le swap magic 3.6, ca va marcher ou alors faut encore quelque chose d'autre ?

Invité Invité
Justement, j'ai essayé le CD Loader (que j'ai jamais touché auparavant), mais il a pas voulu se lancer, et en tentant de nettoyer le CD, j'ai du le bousiller.....donc si je dois acheter quelque chose, vaut mieux que ce soit un swap qui marche plutot qu'une technique qui pourrait marcher...

Invité Invité

Le CD Loader (ou CogSwapLoader) fait passer davantage de jeux que le Swap Magic 2. Inutile d'acheter la dernière version car le CD Loader est largement suffisant pour faire passer tous les jeux.

Invité Invité

Bonjour, j'ai une PS2 (V5, je crois), un flip top et un swap magic 2.0, et avec ça, je n'arrive pas à lire les gros jeux (Berserk et compagnie). Je voudrais savoir : si j'utilise le swap magic 3.6, ca va marcher ou alors faut encore quelque chose d'autre ?

Pour God Of War, le jeu ne passait pas avec la version 2, chose corriger avec la 3.6+, donc pourquoi pas Berserk.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M