Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Slt voila je n'arrive pas a transferer des gros fichier sur ma psp un msg d'erreur s'affiche a chaque fois pourtant mon pc reconnait ma psp un peu d'aide serait bien venu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Le message d'erreur ne serait pas "La disquette de destination est pleine." ? Parce que, dans ce cas, la solution est simple : --->> Achete une MemoryStickDuo Pro plus grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 no c pa ca j'ai une carte d'1 giga le msg d'erreur est "impossible de copier le fichier specifé est introuvable verifier que le chemin et le nom de fichier sont corrects" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bah ça à l'air plutot clair comme message.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 beh le nom de fichier est correct mais il me met tjrs la meme chose je comprend vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je viens d'essayer sur un autre pc etca fonctionne mon probleme vien surment de mes usb que faut-il faire pour que ca fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 formate ta MS et recommence, ptetre que sa vient de çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 no tjrs pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est le meme fichier que ta essayé de copier d'un autrepc? sa se trouve celui que tu veux copier est abimé ou je sais pas quoi. si tu peux récupères en une copie et essaye de relancer la copie sur ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 le fichier ke je veu copier sur ma psp etait sur mon pc a moi , ce fichier je l'ai copié sur cd et mis sur un autre pc et de la g reussi a la mettre sur ma psp voila le fichier n'es pa abimé en somme c mes usb ki deconne je c pa koi faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant