Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Non c'est pas pareil justement c'est title.db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ""ERROR: Unable to open destination file: TILE.DB" est marqué, mais jpense que c'est pareil la console ve parlé du TITLE.DB" Non, elle cherche un TILE.DB, et elle ne le trouve pas. Les ordinateurs et les consoles ne laissent passer aucune faute d'orthographe, eux, et ils ont diablement raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je crois que c'est bon l'histoire tu TILE.BD , j'avais déjà eu ce problème , et apparemment il y aurait plusieurs choses mise en cause à ce propos : * As tu une carte mémoire officielle ? * As tu assez de place sur ta CM ?? ( 1.5 Mo ) * Es tu certain que ton jeu fait fonctionner la faille ?? => vas faire un tour ici : http://www.psx-station.com/liste-des-jeux-qui-ne-fonctionnent-pas-avec-la-faille-ps1-vt764.html Bon courage Sinon regarde le tuto dans ma signature pour faire ton title.db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ptite précision je me sert du pack de cracrayol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ben sert toi du mien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant