Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, chers GAMERS de PS2... Alors j'ai bien lu tous les tutos pour mettre un DD dans la PS2, suivant chaque consigne donné dans les tutos, je tombe toujours sur le meme PROBLEME qui est ( UNABLE TO READ DESTINATION FILE "TILE.DB" ). Donc alors j'ai bien lu tous les post sur le forum qui parle de ce PB, j'ai lu ceci, soit il faut "formater la MC", soit il faut soit disant faire une "sauvegarde de jeu PS1", soit il faut gravé le CD INSTALL avec un verbatim, soit changer la marque de ma memory card... . Ayant gacher plusieurs CD vierge (au moins une dizaine... ^^ ) , le message "unable to read destination file tile.db" me hante chaque nuit.... Donc SVP, par pitié, je vous en conjure... Aidez moi, sauvez moi, je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance pour généreuse aide... Sc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Le fichier title.db est-il correct au moins ? sinon ça devrait marcher si la CM a assez d'espace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ben apparement je l'ai fais selon les consignes ds les tutos... J'ai essayer avec 'titleman_gui", "title maker" et je l'ai fais aussi en "ligne de command" et ca me mets tjrs le meme message qui je répète me hante chaque soirée... Bien sur ma carte mémoire et entièrement vide... Donc je demande votre aide svp, pcq je voudrai vraiment en finir avec ce PB... Merci... Sc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est pas pour répondre à ton problème Mais c'est pour faire une remarque sur ta signature Alors que tu essaies de faire passer une idée (très maladroitement exprimée mais intéressante) dans ta signature, tu réussis l'exploit de faire 4 fautes dont une répétée 3 fois (je ne compte pas l'oubli des majuscules aux continents (pour rappel, il y a 5 continents, tu as oublié l'Océanie)). Voilà tout. Bonne chance pour ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tout à fait par hasard, quand il est sur ton pc, est ce que ton title.db ressemble à ça? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Lol ben oui ca ressemble a ça, mais ya tjrs marqué "ERROR: Unable to open destination file: TITE.DB" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 slt donne ton msn et je vais t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 UNABLE TO READ DESTINATION FILE "TILE.DB""ERROR: Unable to open destination file: TITE.DB" C'est bien TITLE.DB et pas TITE.DB ou TILE.DB ? Et surtout le fichier title.db est-il bien présent sur le CD d'installation de la faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 "ERROR: Unable to open destination file: TILE.DB" est marqué, mais jpense que c'est pareil la console ve parlé du TITLE.DB puisque de tte facon c'est le seul fichier DB qu'on insert ds l'image du CD a mettre ds la PS2. Et bien entendu j'ai l'image bien comme cela est indiqué ds le tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 keo92i@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant