Aller au contenu

Créer un CI ...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
je sais pas si tu es étudiant ou lycéen mais sinon c'est possible de le faire au lycée en le demandant gentiment... Je faisais ça au collège, ils avaient tout le matériel nécessaire

Invité Invité
pareil jai demandé a ma prof de techno est elle a bien voulu me fair un pasme le blém est que je me suis trompé dans le dimension sa ma donné un truc plus gros que la console

Invité Invité

oué bah pour la solution du bahu, c'est mort car je suis en TS général donc pas de matériel de ce genre ;/

Sinon merci hamidou pour ta proposition, dans un premier temps je vais éviter car ca a l'air assez "chiant" comme méthode mais si j'ai rien d'autre alors j'essairai

Et non le schéma n'est pas à la bonne échelle

Merci encore pour vos propositions

Invité Invité

oh ne t'en fait pas, c'est pas trop chiant mais bon, il faut prendre le temps de le faire..... Enfin si tu fait ça tout seul, tu peux t'enmerder mais je penses que ça va aler super vite si tu tracebien ton typon a meme la plaque ( comme ce'st des transfert, c'ets vachement rapide..... Puis apres, ça se rapproches d'une petit lessive..... c'est pa strop long si tes produits chimiques sont neufs.. Mois ils ont trente ans, j'en ai "hérité de mon père" Alors parfois c'ets long....

Mais je penses que tu auras moins de bordel dans tes fils si tu utilises ça a la place d'une plaque en bakélite ( apres, si te'st pas sur de ton circuit, prends une plaque avec des pastilles ( et non des bandes)

Bon ben je te souhaites du courage et surtotu bien du plaisir...... T'en aura besoins...

MAis ça m'etonnes que personne ai posé la question: c'est uen interface pour quoi ton montage ????( ben quoi, on a le droit d'etre curieux aussi !!! Rholalal......)

Heu pour ouvrir une arenthèses avec des guillemets: "ToKamI_V1.0, je suis désolé pour ma signature .. EN plus je ne la voie meme pas: elle ne s'affiches ni sous IE et pas non plus sous Firefox..... Bon je vais essayerde la modifier ( en taille....)

et pouvoir la regarder..."

Fin de ma parenthese ......

Bon je vois rien d'autre a ajouter.......

Ah si, renseignes toit par la ou tu habites, sur les magasins d'éléctronique.. Ils proposent peut etre moyennant un léger financement une possibilité d'utiliser une insoleuse.....

Apres tu passes ton perchlorur et c'ets beaucoup moins long.......

Moi je sais pas par ou t'hébites, et je ne peut te renseigner que si t'habites sur Dijon (d'un coté c'est facile, il y a qu'une seule boutique d'electronque sur l'agglo dijonaise....

)

Bon, bis bald les mecs !!!!

Salut à tous...

Pour MAKA, si c'est juste pour créer ce circuit imprimé, n'achète pas de matériel, porte un transparent dans un magasin d'électronique, ils te feront l'insolation et la gravure pour quelque euros.

Il faudra auparavant, imprimer ton typon sur un bon transparent afin d'obtenir un dessin très contrasté.

Tu peut faire cette étape chez les professionnels de la photocopie (comme LIPS par exemple). Ils disposent du papier, ainsi que des photocopieuses.

Bon courage

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M