Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Voila, j'ai telechargé des videos Hd de la Xbox 360 en format *.wmv , et les videos bugs sur ma bobox, le son marche mais y a une image toutes les 10 secondes........y a t'il des codecs speciaux et comment les installer???? aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 tu as téléchargé le WMP 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Non mais là je parle de "XBOX" media center, le lecteur multimedia de la bobox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 tu peux pas faire comme un pc média center, avec le lecteur WMP 10 que tu met sur ta XBOX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 et non, si c'etait si simple..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 et si tu prends les codecs du wmp 10 et que tu les met dans ton lecteur xbox; cela fonctionera-t-il? y a pas une mise à jour de ce lecteur? sinon, bonne chance pour tes vidéos tu ne sera pas obliger d'attendre la XBOX 360 pour voir ce que cela donne sur ton HDTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 j'ai deja vu ce que ca donnait puisque j'y ai deja branché mon pc, mais vu que ma xbox y est branchée en permanence, c'est plus pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 normal que tu n'arrive pas a lire ces vidéo avec la xbox, elle n'est pas assez puissante, déja que mon pc 2,5gH et 512 de ram a du mal a les lire les video HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Possible, mais la XBOX gère le 720p. Il y a des jeux en 720p que nsync a testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 oui je sais mais ce ke je voulais dire c'est que la xbox a du mal a les faire tourné car il faut déja un super pc pour les regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant