Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut ! voila j'ai un copain qui a acheter une psp jap ou us (je ne c plus dsl). et me demande si il existe un moyen de lire les umd francais donc en utilisant un programme ou n'importe koi. merci de votre reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ben ça marche comme les zones dvd, donc sil a une psp jap, ya pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je comprend pa tres bien ta reponse c ke il a une psp jap mais on ma dit ke les umd sont zoner donc normalement on c pas les lire av une psp jap . donc est-ce que il existe un programme qui permettrait ke la psp les dezone diretcement pour pouvoir lire les umd fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Le japon est en zone 2 comme l'europe Pour les UMD video US tu peut peut etre utiliser UMD emulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ok je lui demanderai et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant